Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon mari n'a plus de sentiment pour moi

#1  34708

amimi
Nouveau membre
Pas de photo !

mon mari n'a plus de sentiment pour moi

bonjour ,après 7 ans de vie commune une enfant de 4ans mon mari me dit qu'il n'a plus de sentiment pour moi , il m'assure qu'il n'aime pas une autre femme et ne sait plus ou il en est .que son travail est plus important que tout . il me dit que c'est venu depuis que j'ai trouvé un travail , lui part la semaine et parfois rentre le samedi matin , on ne sait que la veille si il rentre ou pas . moi je bosse le samedi matin et dimanche matin donc c'est toujours le conflit pour la petite car problème de garde   . de plus j'ai des enfants d'une première union qui me reparle depuis peu , il ne veut pas qu'il vienne avec moi . je suis au bord de la rupture je me demande si ça ne serait pas mieux que l'on se  quitte mais je vais me retrouver dans une situation financière catastrophique car je ne pourrai pas garder mon boulot lui ne voulant de la petite qu'un we sur 2. je ne dors plus et j'ai bien du mal à me consacrer à mon travail , mes patrons l'ont d'ailleurs remarqué .pour info je m'occupe totalement de ma fille de la maison et je travaille , je suis au bord de l'épuisement .
que faire merci

Hors ligne

 

#2  34710

Re: mon mari n'a plus de sentiment pour moi

Bonjour,

j'espère que vous êtes veilleuse de nuit car au vu de l'heure à laquelle vous écrivez vous de dormez pas non plus beaucoup...
Il serait bon que vous vous fassiez aider afin de comprendre comment vous y prendre, quelles doivent vos priorités, vous ne pouvez rester avec votre conjoint uniquement pour votre axe financier. D'une manière ou d'une autre vous allez en souffrir et la rupture n'en sera que plus douloureuse.
Il serait donc nécessaire que vous vous y prépariez du plus sereinement possible en y travaillant avec un coach en ligne ou en cabinet.
Je peux vous accompagner si vous le désirez dans ce travail. Si tel est votre choix, merci de me communiquer vos disponibilités en termes de fréquences, de durée de séances et en terme de coût, je saurais m'adapter à vos possibilités.
Bon courage à vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page