Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je lai quitté, je reviens et il me fait vivre un cauchemar eveillé

#1  34706

fleur54
Nouveau membre
Pas de photo !

je lai quitté, je reviens et il me fait vivre un cauchemar eveillé

nous sommes mariés, 2 enafnts et jai décidé de divorcer en octobre 2011 car jetais tjs tte seule, il aimait sortir, boire, et ne soccupait jamais de nous 3. ce netaits pas une evidence pr lui et surtt ne voyait pas linteret de mettre la main a la patte alors que je trvaille aussi....
bref de la je me suis rapproché de son ami, jai quitté mon mari pr prendre un appart avec mes enfants et la jai decouvert kil mavait trompé plusieurs fois par cet ami.de la une guerre commenca entre ns et plus aucune communication avec mon mari que des mots vulgaires....
au bout de quelques mois jai decouvert que jaimais mon mari malgré tt c defaut et de la demanda une discussion (pr connaitre la vérité avec ce passé)
il mavoua kil mavait trompé....mais il ny avait pas de sentiments
ts les deux nous nous sommes rendu compte que ns pouvions pas vivre lun sans lautre,... malgré quil avait deja refait sa vie ....
il a quitté sa copine, nous avons suspendu la procedure de divorce et je suis retrourner vivre chez moi.
pourtt la vie est tres tres difficile car il me ment au sujet de son ex
la defend sans arret juska me dire que si je vais la voir il me quitte
il me jure kil ne secrive plus pourtt en fouillant ds son poratble jai vu kil secrivait tjs
elle lui raconte bcp de mensonge a mon sujet et du coup il doute
me traite de moins ke rien
me hurle dessus devant les petits
minterdit de sortir
de repondre a des sms de mes ami(e)s
je suis tellment mal de cette situiation car je veux que lon sen sorte alors kd jenten "si tu vas la voir c fini entre nous" tt secroule autour de moi et je menferme ds les wc juska vomir.
il ose dire que je joue la comedie, il traite mes parents et fait tt pr ke je ne les vois plus.
de plus je suis seule face a lui et sa famille car ma mere habite a 60 km de moi, mon pere a 800 et ma meilleure amie a 100 kms
je me sens inutile ds cette vie meme en me disant ke jai 2 beaux enfants, je suis une femme soumise, je nose plus rien faire sans avoir peur de sa reaction
Pr mettre un peu de piment et de nouveau ds n1otre couple on c insrcit sur un site de libertinage.
depuis il ne jure que par ca
qd je veux pas il me fait la gueule... par exemple il est o trvaille car il fait les tournees et me dis : apres le boulot je vais boire ma chope et qd je rentre pc ou pas pc ????
si je dis non il va me faire la gueule....
je suis perdue
je ne c koi faire
je me sens moche, mal, impuissante, soumise, apeuré, que dois-je faire ???
Aidez-moi svp !! Merci d'avance

Hors ligne

 

#2  34709

Re: je lai quitté, je reviens et il me fait vivre un cauchemar eveillé

Vous sauver en courant avec vos deux enfants sous le bras sans réfléchir et sans prévenir, Vous êtes rentrés dans un engrenage dominant / dominée, mécanisme malsain que vous ne supportez pas car c'est insupportable. Fuyez, c'est ce que vous avez de mieux à faire et faites vous aider pour ce qui est de la dépendance que vous exprimez et ressentez envers lui.
OUI , vous avez le droit à l'amour,
NON, ce n'est pas comme cela que l'on aime !
Vous avez le droit à autre chose.
Bon courage à vous et protégez vous au plus vite.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  34715

fleur54
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je lai quitté, je reviens et il me fait vivre un cauchemar eveillé

Je suis partie une fois et financierement cetait tres dur. Je me suis promise de ne plus quitter ma maison car pour moi c'est à lui de partir car pour mes enfants ca serait la meilleure solution.
Hier il ma encore insulté car il a été au café apres son trvail et qd il est rentré a minuit il voulait passer dans le village ou son ex habite car il y avait sois disant une petite fete sur la place et jai refusé.
alors il ma repondu " c pire quavant, et vu ke meme si je te le dis tu ve pas, la prochaine fois je te dirai ke je suis la et je serai ailleurs"

ce matin il ma interdit de sortir cette aprem car il bosse de laprem.
je lui ai dit ke jai une amie ki doit passer lundi et une autre jeudi et moi je dois en voir une jeudi et il ma repondu"hors de question tu nas pas a planifier sans moi car je sortirai moi et surtt tu nas pas a raconté notre vie aux autres"
jai alors pleuré en disant que javais les menottes, il y avait la porte fenetre ouvrete et alors il ma dit: si tu veux t'exiber ferme la porte va"
puis il est parti et 5 mns apres il ma ecrit " excuse moi pr mon comportement mais c dur en ce moemnt"

je suis perdue car si il c cet aprem ke je vais chez une amie ca va etre la guerre
et ce soir il ne rentrera probalement pas

ce ki me fait mal c que c lui qui a tt fait pr ke je revienne a la maison, je lai laissé me dire pr le preavsis de lappart, il a voulu kon réouvre un cpte commun, il veut refaire des alliances (car il les a vendu pr recupere de largent),je ne lai poussé en rien justement pr kil soit sur de vouloir me reprendre et surtt pr que ca marche entre ns et que ns soyons a nouveau heureux... et aussi pr ne pas kil dise plus tard c elle ki ma poussé a revenir...
je suis vraiment ds un engrenage pas possible.. c horrible de ressentir kon est comme emprisonné et que personne ne peux rien faire car ma famille est tres loin.

je lui ai dit que jaccepterai son choix encore maintennat sil men voulait detre parti et davoir été avec son ami mais kon devra faire les choses digenment pr les petits
la seule reponse kil ma donné c " on dirait que ca tarrange si ca casse, on croirait que tu attends que ca" alors que c faux, je laime et je veux que ca remarche...
c tellment compliqué !!!


jai limpression kil veut me faire payer le fait de lavoir quitté car jamais il ne laurait pensé une seule seconde (MOI NON PLUS DAILLEURS). je fesais ts a la maison, bain manger menage...alors ke je trvaille aussi et lui sortait qd il voulait et je ne lui disait rien, javais confiance.. il avait vraiment la belle vie... et la il recommence tt ce cinema et moi je ne ve pr rien au monde revivre cela.

je ne sais pas ce ke ca va donner surtt quil continue a me mentir au sujet de son ex et ne c pas que je c que je lis ts les messages kil secrivent (meme pas moi je c comment je fais a garder ca pr moi) jattend surement le bon moment ou le bon message pour lui remettre dans la figure, je ne c pas !! je suis a louest, je suis perdue

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page