Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Que faire?

#1  34659

estelle77
Nouveau membre
Pas de photo !

Que faire?

Bonjour,
je me présente, je m'appelle estelle et je suis avec mon fiancée depuis le 1 octobre 2010 donc presque 2 ans. il y a 2 mois j'ai découvert par un sms qu'il était en contacte avec une femme. Quand je lui ai demandé c'tétais quoi ce msg il s'est emporté et a commencé à me blesser en disant que pour un msg je fais une scène et que de toute façon je pourrai jamais lui donner des enfants. après plusieurs jours, il est revenu me voir en pleurant et en disant que c'était juste une amie et que je fais comme s'il avait couché avec elle. je lui ai demandé pourquoi m'avoir caché alors qu'il avait une amie il m'a répondu qu'il ne savait pas pourquoi. J'ai pardonné et il m'a dit qu'il n'aura plus contacte avec elle car en tant qu'amie elle n'a pas eu de respect envers son couple. Maintenant la semaine dernière g découvert par des sms qu'il était toujours en contacte avec la même femme et cette fois dans le msg à lui , il lui dit qu'il a aimé lui faire l'amour et qu'il ne regrettait rien. Quand je lui ai demandé il a nier et quand j'ai fait allusion aux msg il s'est encore emporté et m'a dit que c'était moi qui lui a poussé et que s'il devait le refaire et l'aurait refait. Quelques jours après , il revient en pleurant en me disant qu'il ne pensait pas aux msg qu'il avait écrit a la fille et que çà c'était passé qu'une fois. Aidez moi svp je ne sait pas quoi penser je suis perdu ...je n'arrive pas à surmonter ce cap ça revient dans ma tete bien que je lui ai donné une troisième chance mais j'avoue que je vis dans la peur.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page