Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve un peu perturbant

#1  34316

anonyme 30
Nouveau membre
Pas de photo !

rêve un peu perturbant

Cette nuit j'ai fait un rêve qui me met un peu mal à l'aise. J'étais en vacances avec toute ma famille, et là je retrouvais un très bon ami. Nous nous enfermions dans ma chambre et nous discutions (fait qui arrive souvent dans la vie courante) et nous jouions avec un serpent que son oncle (dans le rêve, je ne connais pas son oncle, je ne sais même pas s'il en a un) avait ramené. Le serpent était grand (2m de longueur environ) très gentil, sage, et il pouvait se camoufler comme un caméléon, et nous pouvions lui donner des petits ordres. Malgré tout, j'avais peur qu'il perde contrôle et morde. Puis mon ami m'a demandé de m'allonger sur le ventre, car il m'a dit qu'il avait un jeu. Je craignais que le serpent morde ma nuque. Mais mon ami a sorti une lame de rasoir et m'a fait une petite coupure sur la nuque, puis m'a retournée et très doucement, m'en a fait d'autres sur le visage (front, joues, mentons) je ne trouvais pas cela faisait assez mal et je lui ai demandé pourquoi il le faisait. Il m'a répondu qu'il trouvait ça agréable, et qu'après je pourrais faire la même chose sur lui. je l'ai donc arrêté et je suis partie. Mes parents se sont rendus compte de mes coupures sur le visage, et ils se demandaient discrètement pourquoi je m'étais fait cela. je ne voulais pas leur dire ce qu'il s'était passé.
C'est surtout le moment où mon ami me coupait la nuque et le visage qui me trouble. J'ai l'impression de toujours sentir ces coupures, surtout sur ma nuque car c'est là que ça faisait vraiment mal, mais en même temps il y avait un côté agréable dans ce geste.
Dans la vie courante, ce garçon est un de mes meilleurs amis, bien qu'il ait 17 ans et moi 19. Je n'ai pas l'intention de sortir avec lui, bien que je me rende compte que ce rêve a un rapport avec la sexualité. je voudrais juste le comprendre, en espérant que ça m'enlèvera cette impression désagréable de coupures. En parler ici est un peu honteux mais je ne veux pas en parler autour de moi.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page