Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

gabin 2 ans et demi met 3h à s'endormir...

#1  34001

bidibule
Nouveau membre
Pas de photo !

gabin 2 ans et demi met 3h à s'endormir...

Bonjour à tous,

Je suis maman d'un petit Gabin de 2 ans et demi. Pratiquement depuis la naissance Gabin présente de gros problèmes pour s'endormir. Son papa et moi avons essayé beaucoup de chose... Nous avons dès son plus jeune âge installé un rituel de coucher mais sans succès, le câlin, la petite histoire, la chanson chanté par nous et même le cd en entier, le gros câlin, on a épuisé notre répertoire et depuis quelques temps, nous sommes à bout!!
Je pense qu'avec le recul un détail a préciser me semble plus qu'important!!! Le cinquième jour de sa vie, le "grand jour" où je suis rentrée de la maternité Gabin a eu un accident. J'ai allaité mon premier enfant et à force de trop vouloir en faire je me suis retrouvé a cours de lait, j'ai donc du arrêter mon allaitement trop tôt à mon goût. Afin de ne pas refaire la même erreur avec Gabin j'ai demandé à mon mari de me seconder de manière plus importante. Ce fameux jour ma dernière tétée était aux alentours de minuit j'ai demandé à mon mari de s'occuper de lui pour que je me repose un peu, Gabin s'était endormi dans le transat, il était environ 23h45, mon mari a soulevé le transat et badaboum!!!!!!!!!! Gabin a heurté le sol et ne réagissais pas!!!!!!! L'HORREUR!!!! s'en sont suivi, pompiers, hôpital, radio scanner!!! verdict: double fractures cérébrales avec hémorragie.... Notre vie s'est écroulée!!!!! il est resté hospitalisé 20 jours dans un très grand hôpital de Lyon à 2h de chez nous.... c'était horrible!!! mon mari s'en veut encore, et je ne cesse de lui dire que c'était un accident!!! mais ce qui m'aide a lui tenir ces propos c'est que notre Gabin tient aujourd'hui une forme olympique!!! sauf qu'il ne dort pas depuis cet accident... aurait il associé le dodo avec cette épreuve???? et si pour lui s'endormir était synonyme de chute douleur et séparation avec maman et papa? que puis je faire?????? merci de vos réponses

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page