Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

harcelement moral?

#1  33981

nathafrenchie
Nouveau membre
Pas de photo !

harcelement moral?

bonjour à tous et toutes. voilà je suis avec samuel depuis 6 ans maintenant et nous avons 2 petit garçons adorable de 3 ans et 6 mois! je ne sais pas par où commencer car en fait cela fait longtemps que cela ne va plus entre nous! 3 ans environ, je pense subir un harcèlement moral et je me sens mal et strésse et parfois impatiente envers mes enfants. en fait mon homme est en déplacement toute la semaine alors déjà il ne tel quasiment jamais et n'est vraiment pas démonstratif. quand il rentre le vendredi soir tard il ne mange pas et boit jusqu'au coucher et souvent il me prend la tete sur tout. voilà toutes les réflexions que je me prend dans la tete très souvent :  je ne suis pas capable d'accoucher par voie basse, ni capable d'allaiter (g allaiter mes 2 enfants 4 et 2 mois) je ne sais pas cuisiner ni faire le ménage! je suis bonne à rien, je ne m'habillé pas assez sexy, je ne lui donne pas assez de sexe. je passe mon temps sur mon tel où sur net, alors que je n'ai meme plus d'ami où elles sont loin et que je n'ai pas accès à l'ordinateur car monsieur met un code dessus, je bouffe le cul de ma voisine car on se voit trop souvent à son goût mais on se rend d service pour amenés enfant école où garde enfants aussi, si un truc est perdu ou casser ben c'est de ma faute, et bien sur je ne paye rien et il paye tout alors que paye 300 où plus de loyer plus électricité et eau quand je peux, assurance maison et mutuelle enfant plus courses etc etc, il paye beaucoup plus c sur et il paye quand on bouge quelque part mais il touché 3 voir 4 fois plus que moi, je galère tous les mois à découvert alors que lui arrive à économiser 7000 euro en 3 mois. dernièrement g pas pu payer eau et hier ils ont coupé donc il s'est bougè pour payer sachant qu'en plus il s'est achète une tour ordi et un nouveau tel tout ça pour 500 euros et ce soir je le paye cher. demain on devais aller à l'anniversaire D'une copine pour ses 30 ans, je ne l'ai pas vu depuis 2 ans et lui ai dis que si c ça c pas la peine qu'il viennent avec mes enfants et moi donc il veux partir avec mon plus grand pour pas qu'il viennent avec moi. bien sur le petit il s'en fou royal ce soir après 1 semaine il ne la meme pas embrasser. depuis qu'il est né il lui à donner 2fois le Bibi et pareil pour couche. quand au plus grand il n'est jamais capable de le coucher et préfère le prendre avec lui pour s'endormir devant tv et g pas mon mot à dire. meme quand je le couche avec histoire CALIN etc il vient me gueuler dessus pendant histoire où meme éteindre lumière et mettre dessin animé à fond dans notre chambre. je ne sais plus quoi faire, je me sens seule, vide, envie de pleurer mais y arrive pas et envie de me casser avec mes enfants mais la encore il me dis qu'il fera tout pour avoir garde enfants et que je ne les aurait pas et g peur car g pas de boulot et donc pas beaucoup argent. je me sens nulle et je ne sais plus rien faire tellement je suis en colère et je pense que c mauvais pour mes enfants car moralement je ne sais pas comment je tiens, grace à éthan et Keylian surement. auss. vous l'aurez compris il ne m'aide pas ex dimanche on devait aller à la montagne pour faire luge avec l'ainé et il me dis on pars à 10h et ben une fois de plus Nat elle se lève à 7h00 Bibi à éthan plus toilette habillement etc ensuite déjeuner au plus grand plus toilette habillage, finir préparer affaires, chargé voiture- changer siège auto de voiture, me préparer et enfin une fois tout fait je déjeune et la à 9h50 monsieur se lève la teub en fleur il boit son café fume sa clope coule son bronze et on y va! déjà sa commence bien et bien sur g craque et lui ai dis ses quatre vérité mais il s'en fou on dirais mais totalement. donc après je laissé coulé car veux pas gâche journée de mes enfants et bien sur le soir en rentrant monsieur se pose dans canapé pendant que je range tout, donne bain et prépare à manger. pfff l'horreur quoi. en gros je ne travaille pas et je glande toute la journée et toute la semaine et comme monsieur travaillé je dois tout faire. mais je n'ai plus de vie je ne sors jamais ni ne m'achete rien et très peu de temps pour moi.

Hors ligne

 

#2  34713

Re: harcelement moral?

Oui, vous êtes victime et vous le savez !
Les questions sont :
que pouvez  vous faire , comment allez vous le faire, quelles seront les conséquences, combien de temps va t il vous falloir, comment faire pour que les enfants ne souffrent pas... etc...

Vous ne pouvez continuer à vous torturer par ce que vous ne savez pas comment cela va se passer et comment vous y prendre.

Faites appel à un coach qui saura vous épauler dans toutes les démarches, trouver les priorité du moment, vous épauler psychologiquement dans vos difficultés etc...

Si vous le souahitez je peux vous accompagner dans ce travail, n’hésitez pas à me contacter afin que nous prenions rendez-vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page