Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mariage ivg deces

#1  33531

sandrines2222
Nouveau membre
Pas de photo !

mariage ivg deces

Bonjour,

je me suis mariée environ il y a deux mois.
Deux jours avant le mariage, j'aprends ma grossesse de jumeaux à très très haut risque comme j'ai une super vie très heureuse avec déjà un enfant on prévoit l'ivg 4 jours après le mariage (et donc 3 jours après je rentre à l'hopital).
Le jour même où je doit rentrer pour cet IVG (à 4h de l'après midi) à 12h15 un appel : ma belle mere est morte jeune (50 ans) brutalement crise cardiaque (erreur médicale car elle aurait pu être diagnostiquée par le médecin)
Ma belle mère qui était formidable et que j'aimais énormément !!
A partir de là, tout s'effondre mon mari devient agressif dans ses paroles. Il me traitre très très mal ! J'en viens même à regrettrer d'avoir dit oui (après 8 ans de vie commune et un enfant de 4 ans).
Il me dit blanc il fait noir. Je pleure quasiment tout les jours depuis ca. Je ne m'en sors pas. Il commence à vouloir faire partie d'un comité des fêtes résultat : 1e réunion l'alcool prend le dessus devant les yeux de son fils. Je lui demande de choisir entre moi et son fils ou l'alcool, la fete et la liberté : il ne me répond pas. Je perds totalement la confiance que j'avais en lui et en notre famille. J'ai peur que cette situation n'empire. Je suis vraiment perdue et très très triste. Jamais j'aurai pensé qu'on puisse être aussi heureux et puis tout d'un coup aussi malheureux. J'ai vraiment besoin de conseil si on peut m'en donner..........

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page