Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Reve de mort
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Reve de mort

#1  4169

estelle
Nouveau membre
Pas de photo !

Reve de mort

Bonjour,

Jespere que vous pourrez m'aider à interpréter mon rêve.

Cette année j'ai fait un cauchemard récurrent.
Je suis dans une ville déserte, il fait jour. Je suis poursuivie par un lion. Ce lion avance très lentement mais me suit sans jamais s'arreter. J'entre dans une maison, il entre, je monte les escaliers, il me suit, je monte dans le grenier, il arrive, toujours aussi lentement. Je saute par la fenetre et atterrit dehors, je cours et il est toujours là, au loin, derrière moi. J'arrive devant un lac, je commence à nager et il arrive tranquillement et nage vers moi, sans un bruit.
Ce reve est tres angoissant, je suis seule, personne à l'horizon pour m'aider.
Ce lion ne rugit pas, je ne peux pas decrire sa tete mais il n'est pas particulièrement féroce, c'est sa lenteur qui m'angoisse et l'impression que je ne pourrai jamais lui echapper.
J'ai fait ce reve 3-4 fois en quelques mois.

Si vous avez du courage, je vous fait part également d'un autre reve beaucoup plus symbolique peut-etre, c'est un serpent (un cobra) qui cette fois-ci me poursuit. Je prends une hache et essaye de le tuer. C'est très violent, je ressent de la haine à ce moment là et je m'acharne sur sa tete avec cette hache pour l'achever.
je suis désolée ca peut paraitre horrible comme cauchemard mais j'avais besoin d'avoir votre idée.

Ce sont 2 cauchemards parmis tant d'autres, je fais des cauchemards depuis ma petite enfance, toujours tres angoissants, me reveillant meme parfois dans la nuit, le visage couvert de larmes, pleurant vraiment.J'ai des nuits très agitées depuis toujours où je parle, je crie fréquemment.

Voilà jespere que vous pourrez m'aider! Merci d'avance.
Estelle

Hors ligne

 

#2  4170

estelle
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Reve de mort

Excusez moi, je voulais préciser que j'ai 25 ans, je suis étudiante en médecine, je ne sais pas quoi préciser d'autre pour vous aider à interpreter mes reves mais n'hesitez pas à me poser des questions.
Estelle

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page