Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

VICTIME D ABUS ET DE VIOLENCE, j'ai besoin de votre aide

#1  31968

chicco
Nouveau membre
Avatar de ce membre

VICTIME D ABUS ET DE VIOLENCE, j'ai besoin de votre aide

J’ai 31 ans,, vraiment pas bien, j’ai des envies de mourir, de ne plus exister, aidez moi, je suis entrain de perdre mon mari qui est formidable, et qui en a marre que je brave les interdits … je fais tout de travers.
J’ai envie de par ler de mon histoire, je crois que je suis prête à en parler :

Je suis née dans une petite ville de lorraine où mes parents se sont mariés. Chacun d’eux travaillaient. Ma mère en tant q’employée de bureau à temps plein et mon père en tant que mineur, par poste. Sa n’allait pas entre eux. Ma mère était méchante avec moi, agressive, elle voulait toujours me faire du mal… elle me mordait… elle me mettait tellement de claque que j’était enflé , j’avais beaucoup de mal à voir , défois, j’avais beaucoup de mal à m’asseoir aussi, tellement j’avais mal au fesses.. Sa n’allai pas du tout entre eux. Ils se tapaient dessus, des assiettes volaient….  Après l’école, j’étais chargé de faire le ménage, la cuisine , le repassage. Rien n’étai fait comme elle le voulait, alors je devais aussi écrire des textes des centaine et des centaines de fois : je dois obéir à mes parents et faire ce qu’il me dise de faire. Une rature et je devais tout recommencer.

J’ai du mal avec les âges, sa du commencer, quand j’avais à peu près 5 ans, je devais aussi m’occuper de mon père. Quand il rentrait du travail, je devais lui préparer son bains, le nettoyer, j’allai dans le bains avec lui, il me demandait de lui faire des choses avec son pénis… des jeux comme il disait. Je ne me suis jamais posé de questions, je pensais que s’était normal que on s’occupe de son père.

Ils ont fini par divorcé quand j’avais 9 ans. Ma mère à connu mon beau-père un ans avant leur divorce . nous avons ensuite changé de région. Ce beau-père ne me supporté pas. Il voulait une fille brillante et j’étais nul à l’école. Il me tapait dessus pour un oui ou un non., j’étais souvent absente à l’école, j’étais trop amoché. Pendant les vacances scolaire, j’allai chez mon père.

Chez mon père, je m’occupait de son ménage, la cuisine . Il m’emmenait avec lui faire le tour des bars, il buvait beaucoup… moi aussi. Il avait besoin d’argents, il voulait que je l’aide.  Il m’a demandait d’accompagné des hommes dans les chambres d’hôtel, wc, voiture … .pour faire ce qu’il me demande de faire. (j’en tremble …j’ai honte)

Puis, la fin des vacances, je retournais chez ma mère. Rien ne changeait. Ma mère mentais beaucoup à mon beau père.

Un jour, la police est venu me chercher à l’école. Les professeur avait fait un signalement. Je me suis retrouver en foyer, j’avais 14 ans. Peur des représailles, l’affaire à fini sans suite au tribunal.

J’étais bien en foyer. Je n’ai pas vu ma mère pendant environ 6 mois. J’allai chez mon père pendant les vacances. Je n’ai rien dit aux éducateurs.

A 16 ans environs, je ne voulait put retourner chez mon père. Les éducateurs ne comprenait pas pourquoi. J’ai dit un minimum pour ne pas y retourner. Je ne leur ai jamais rien dit de ce qui se passait.

J’ai connu mon pari à l’âge de 20/21 ans. On s’est marié, j’avais 25 ans. Puis , j’ai eut mon petit garçon à 26 ans. Je croyais avoir tout oublié,  pour moi, je me disait : il faut aller de l’avant, le passé , c’est le passé.

Mais, quand j’ai eut mon petit, ma vie à bouleversé. Tout allez bien. Je me suis mise à boire, plus, encore plus… et suis devenue alcoolique, j’ai prit la démarche de faire une cure il y a maintenant 6 mois. J’en suis sortie, mais rien n’est résolut. Plein de souvenir reviennent…. je ne l’accepte pas. Mon petit à 4 ans et demi et mon mari de me supporte plus.

Aidez moi, s’il vous plait à comprendre. J’aimerai avoir des explications… j’aimerai qu’on me dise quelques choses, sur ce que j’ai vécu où ce que je vie … j’arrive pas à dire ce que j’aime où non, je fonctionne en fonction des autres. Je préfère que les gens me parle d’eux que de moi. J’étais envie de disparaître.

Je suis désolé de vous embêter, mais si quelqu’un me conseillait, sa me ferait du bien.


cindy

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page