Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Viols

#1  31394

Frigora
Nouveau membre
Pas de photo !

Viols

Voici mon histoire :, j'ai 9 soeurs et 5 frères . Il prenais mes 9 soeurs il les sodomisais avec ces amis , il étaient 8 en tout mon père en prenais 2 . Il me frappais avec un marteau , des barres en fers et tout sa il me les enfoncais dans l'anus il a même pris un ciseau , il l' enfoncé dans la chatte a ma soeur qui s'appelle Jmoumah il nous tabassais , un moment il ont pris des gant , ils ont coupé les jambes a mon frère qui s'appelle Jakariari , ils ont coupé les bras et tous il étaient fous , maintenant ils me voient encore moi et ma famille , dans ma famille il reste 2 soeurs et 2 frères le reste sont mort. Surtout que mon pere a fais des conneries , il n'a même pas été en prison ...
J'essaye encore de guérir de cette calamité mais je n'y arrive pas , ma soeur Jamichouga a ces 2 jambes en moins , moi je n'ai plus d'oreilles . A chaque moment de ma vie j'ai envie de tuer mon père lui faire subir ce qui nous a fais enduré .

Hors ligne

 

#2  31395

Frigora
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Viols

S'il vous plaît répondez moi

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31396

Frigora
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Viols

Et puis j'ai oublié , ma mère a été pendu par un ami de mon père

Hors ligne

 

#4  31397

Frigora
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Viols

Répondez moi , je vous en supplie , je pourrais vous sucez la bit svp !!!

Hors ligne

 

#5  31398

Frigora
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Viols

Je vous embrasserez je ferais tout ce que vous voudrez , même vos fantasmes les plus sexuels !!

Hors ligne

 

#6  31399

Frigora
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Viols

Je Veux Vous Baiser , Repondez Moi !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page