Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Panne sexuelle à 17ans

#20  3693

Simplement moi
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: Panne sexuelle à 17ans

Cher Hugo,
Vous permettez que je vous tutoie? Tu dis que ta copine a eu mal? Que tu n'as pas pu la pénétrer complètement? Je connais une fille qui avait un double HYMEN, c'est à dire qu'elle ne pouvait pas avoir de relation sexuelle sans intervention chirurgicale.Je ne sais si c'est le cas de ta copine mais si cela continue, elle devrait consulter un médecin, ce n'est surement qu'une opération très benigne.
C'est peut être pas ça d'ailleurs!
Contente que ton probléme se résolve, tu vois, tu es tout à fait normal!
Soyez vous même tout les deux, aimez-vous, jouez, profitez de ces moments, la vie est si belle, quand on la vit à deux, sans se prendre la tête.
Bisous aux amoureux.
Simplement moi.

Hors ligne

 

#21  3695

Re: Panne sexuelle à 17ans

Bonsoir Hugo91,

les sécrétions vaginales sont générées par et avec l'aide de l'excitation, Hugo91, plus l'excitation est intense et plus la femme s'autorise à secréter cette substance que l'on appelle plus communément "la mouille". Plus vous caresserez votre petite amie, plus vous la rassurerez, plus vous lui donnerez du plaisirs et donc, plus vous patienterez avant l'acte de la pénétrer et plus vous la sentirez humide et désirante d'être pénétrée.

Ses craintes et ses petites inquiétudes peuvent effectivement l'empêcher de "mouiller" et donc empêcher la pénétration d'être complète et surtout d'être agréable pour elle comme pour vous.

Je ne vous conseille donc pas de lui parler de l'anomalie physique de l'amie de "Simplementmoi" si vous ne voulez pas créer une angoisse supplémentaire et encore moins de penser qu'il soit "normal" d'avoir mal la première fois !

Je ne suis pas non plus de l'avis de "Nathan" concernant les lubrifiants,( ils peuvent servir effectivement à aider, ils ont même été conçus pour cela smile ), mais , je ne pense pas que cela soit une bonne réponse à la fermeture mécanique de son corps qui est à mon sens, une réponse toute simple à ses différentes petites craintes de faire l'amour pour la première fois.

Prenez plutôt le temps tous les deux de vous découvrir et lorsque vous serez tous les deux prêts, je pense qu'il n'y aura plus du tout besoin de quelque artifice que ce soit.
Plein de plaisirs à tous les deux.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  3700

Re: Panne sexuelle à 17ans

Très bien vu, Christelle!
le désir n'est pas une question de garagiste (lubrifiant!!) ni une question de médecine, encore moins de chirurgie (1 cas pour 100000 peut-être?!)
Surtout: ça n'est pas un PRODUIT dont on peut faire du commerce (chaines TV, salons de l'érotisme, ventes à domicile de sex-toys), etc.) comme il est difficile pour de jeunes gens découvrant l'amour de SE TROUVER, DE SAVOIR QUI ON EST,ce qu'on veut vraiment. Et un forum permet seulement de voir ...qu'on est seul face à ses angoisses et qu'il y en a tout plein des "seuls face à leur angoisse". Alors ça rassure. Un peu !


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#23  3701

nathan
Membre actif
Pas de photo !

Re: Panne sexuelle à 17ans

Monsieur N et madame Moreau, encore une fois : dans le mille wink

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#24  3745

Hugo91
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Panne sexuelle à 17ans

moi aussi j'aimerais etre dans le mille :p

Hors ligne

 

#25  3760

nathan
Membre actif
Pas de photo !

Re: Panne sexuelle à 17ans

Même si ce trait d'humour m'a fait sourire ma foi :-D ... j'espère que tu as retenu de tout cela que bon... dans un acte charnel, quand tu fais l'amour avec celle que tu aimes, le plaisir et le partage va bien au delà de la pénétration smile Si "être dans le mille" c'est prendre du plaisir à deux, alors OK Si ça signifie absolument "pénétration" alors tu es à coté de la plaque wink
Biz !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page