Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

le manque de testostèrone et l'indiffèrence qui me tuent

#1  30663

minou
Nouveau membre
Pas de photo !

le manque de testostèrone et l'indiffèrence qui me tuent


je suis mariée depuis presque quatre ans.mon mariage est un fiasco malheureusement.on s'est connu un an avant et c'était un mariage d'amour.toute de suite aprés les diffèrences commencaient à paraitre.j'aime les sorties et avoir de bons moments et savourer la vie mais mon mari n'est pas le genre .il est toujours distant quand il est à la maison sinon au café jouer aux cartes avec des amis quotidiènement .Il peut même passer 5heures dehors entre aprés midi et soir au café du quartier. (Remarque: il habite dans un village et j'ai habité avec lui bien sûr dans son environement)
C'était la cause des problèmes au début,en plus de son comportement indiffèrent et négligeant envers moi .Il ne me fait pas de coups de fil tout au long de la journée.le soir à la rentrée du boulot il n'est pas chaleueux.
Mon mari ne me fait jamais de caresses,ne me regarde même pas dans les yeux quand il me parle.il me dit qu'il m'aime trop mais il est comme ça, je ne peux ni comprendre ni accepter cet argument.j'était trop frustrée dans ce mariage,j'ai voulu tout arrêter et il y a eu trois séparations et à chaque fois j'était bien déterminée à demander le divorce et à chaque fois il venait s'excuser et jurer qu'il va tout faire pour changer de comportement et à chaque fois j'étais furieuse et désespérée et à cause de la pression familiale ( je suis arabe musulmane) je rentre avec mon époux en espérant que tout va changer et qu'il s'est rendu bien compte des besoins que j'avait en tant que femme ;amour tendresse affection calins...
On a pas eu de bébé au bout de2 ans donc j'ai consulté un gynécologue qui a demandé de voir mon mari d'abord pour faire le diagnostique du problème.au bout de quelques analyses et bilans il s'est avéré que mon époux avait un problème d'hormones ,un manque; presque absence de testostèrone et d'autres hormones à cause d'un problème au niveau de l'hypophyse.donc il a commencé à prendre des médicaments et des injections pendant un an sans aucune amélioration .Je voudrais savoir si son indiffèrence pour moi et sa frigidité sont reliés à ce problème .je ne peut plus supporter être avec lui dans le même lit sans avoir le moindre contact et calin pendant des semaines ,parfois un mois ou même deux. c'est très frustrant pour une femme de ne pas se sentir caliner et que son mari ne lui montre aucun intêret.Je sens que je meure à l'intérieur . Je suis très touchée à ma féminité et je ne sais pas quoi faire .(Remarque: je suis une belle et très charmante femme et je perçois le désir de tous les hommes qui me rencontrent au boulot ou peu n'importe)malheureusement, je n'ai jamais vu le moindre désir dans les yeux de mon époux et ça me tue.Maintenant nous sommes séparés une quatrième fois.j'ai pris tout ce qui me concerne et je suis chez mes parents.Là encore une fois il n'arrête pas de me demander de lui accorder un dernie chance et qu'il a tout compris et qu'il ne peut pas vivre sans moi et ni envisager de le faire.Il me demande de l'aider .Je suis entre deux feux.Dois je gaspiller toute ma vie et mon souffle à lui accorder une chance aprés l'autre?je suis sûr qu'il ne changera jamais car il n'a jamais été gêné par ce mode de vie.Il était toujours satisfait ae heureux par le rythme de vie qu'il a ; boulot,manger et dodo( sans oublier les heures qu'ils passent au café avec les potes à ne rien faire sauf jouer aux cartes ).Le divorce me fait peur parce que mes parent sont divorcés eux aussi et puis tous les couples autour de moi sont bien et sans problèmes .
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Hors ligne

 

#2  30664

Re: le manque de testostèrone et l'indiffèrence qui me tuent

"on s'est connu un an avant et c'était un mariage d'amour"
cette phrase -et votre religion- laisse supposer que vous n'avez rien "consommé" avant le mariage, hormis paroles et baisers d'adolescents ?
Aujourd'hui vous avez tous les éléments en main pour faire votre choix, seulement, famille, coutume, religion vous empêche de voir lucidement ce que vous devez faire. Mais famille, coutume, religion sont des forces puissantes et c'est à vous de savoir si vous voulez prolonger cette vie fade pour leur obéir ou vous en affranchir et tenter autre chose. Ce n'est pas le travail d'un psychologue de vous conseiller: il faut parler avec des (vraies) amies et surtout plonger en vous pour éclaircir votre désir. Mais je pense que vous avez déjà fait votre choix...


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page