Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Abus? Viol? Enfant précoce?

#1  30023

doriane
Nouveau membre
Pas de photo !

Abus? Viol? Enfant précoce?

Bonsoir,

Voilà bien des années ou certaines questions, n'ont toujours pas de réponses. A l'âge de mes 9 ans (je crois...) un évenement c'est produit, mais je ne sais toujours pas ce que c'etait vraiment.

J'avais un amoureux, comme toutes les petites enfants a cet age là (enfin je pense!?).
Un jour, je ne me souviens plus vraiment comment, je me suis retrouvée dans une pièce avec cet "amoureux" et certains de ses amis. Et la situation a dégeneré. Je me souviens avois dis non une fois, mais... Je ne me souviens pas m'avoir reellement débattue, mais je sais que cela a boulversé ma vie, et me hante chaques jours depuis.
J'ai essayé une fois d'en parlé a un pschy mais j'avais tellement honte, que finalement ca n'a mené a rien. Sans doute par peur que finalement je sois une enfant précoce.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2  30074

doriane
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Abus? Viol? Enfant précoce?

Même pas une petite réponse... J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci encore

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30086

Re: Abus? Viol? Enfant précoce?

bonjour et bienvenue..
déjà:

a écrit:

Même pas une petite réponse...

vous avez posté hier soir.. nous ne sommes pas là 24/24, uniquement sur nos temps libres wink
quel age avez vous aujourd'hui?

a écrit:

J'ai essayé une fois d'en parlé a un pschy mais j'avais tellement honte, que finalement ca n'a mené a rien. Sans doute par peur que finalement je sois une enfant précoce.

quel est le rapport avec ce qui se serait passé?


Thérapeute

Hors ligne

 

#4  30098

doriane
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Abus? Viol? Enfant précoce?

Bonsoir,

Je pensais que mon post était deja en ligne dans la mesure ou j'ai écrit mon annonce il y a 3 jours. Je pensais que c'était plus rapide! Mais finalement là n'est pas le plus essentiel!! Tout d'abord je dois je vous remercier de répondre.

Bien des années se sont déjà écoulées puisque j'ai dejà 30 ans!

Lorsque je dis que mes scéances n'ont servis à rien ou dumoins nous n'avons pas pu réellement avancer c'est pour la simple est bonne raison que je n'ai pas pu tout raconter! Trop dur, des interrogations qui resurgissent, un sentiment de culpabilité que je ne peu plus supporter. Alors j'ai trouvé moins douloureux de garder certaine chose pour moi. Mais finalement pas bien efficace!

Oui, dans la mesure ou je n'ai pas tous dis alors, des interrogations peuvent planer. Et si je lui avait dis cela n'aurais-je pas eu telle ou telle réponse?  Donc comment puis je avoir confiance aux réponses que j'ai eu?

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page