Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve bizar

#1  3176

mariah
Nouveau membre
Pas de photo !

rêve bizar

bonjour tout le monde!!!
voilà j'ai fait un rêve vraiment bizar cette
nuit
j'ai rêver que j'etai chez moi et que j'avais plein d'éguille fine dans la bouche(sa ne me fesai pas mal) et que l'est toute recraché

merci

Hors ligne

 

#2  3180

maille
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: rêve bizar

Un rêve à faire peur... Je n'ai pas d'explication ...peut-être une histoire de paroles, de mots dits qui font mal ?


Il y a toujours un demain....

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  3183

mariah
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêve bizar

je c'est pas trop en tous cas je l'est est toute recraché
mais c'est un rêve vraiment bizar

Hors ligne

 

#4  3190

achour
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêve bizar

BONJOUR:
peut etre que ma reponse va vous paraitre bizarre, mais vous ce reve est un cauchemard, pourquoi? Parce que c'est le diable qui envoit les images dans votre cerveau pour vous persuader que vous avez un penchant vers votre ami. En realite vous etes ensorcelee. quand vous etes ensorcelee vous perdez votre immunite et
le diable controle votre cerveau et oriente vos idees. Il veut vous faire croire que vous l'aimez alors que c'est lui qui l'aime et veut le frequenter à travers vous.
Son but est de vous induire en erreur, dans le peche et vous separer de votre mari.Voilà c'est mon avis. Vous devez resister, en vous appuyant sur votre religion, qui va vous aider dans cette resistance. Vous devez eviter cette personne totalement, si vous sentez une puissance qui vous pousse vers cet homme, rejoignez votre mari et frequentez le sur le champ, ce besoin va disparaitre..........

Hors ligne

 

#5  3202

mariah
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêve bizar

vous me parlez du premier rêve????

Hors ligne

 

#6  3203

achour
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêve bizar

[b]bonjour:
oui je vous parle du premier reve, je viens de voir qu'il a ete publie en reponse au second reve,................................

Hors ligne

 

publicité

#7  3204

mariah
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêve bizar

dacord! merci en tous cas pour votre reponse

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page