Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

bébé de 13 mois, se tape , se fait vomir, et ne grossit plus

#1  27380

leztyf
Nouveau membre
Pas de photo !

bébé de 13 mois, se tape , se fait vomir, et ne grossit plus

Bonjour,
Je viens ici chercher un peu d'aide , je suis perdue et désemparée ....
A 13 mois mon fils ne pèse que 6kg800 , cela fait 2 mois qu'il ne grossit plus, et ne grossissait déjà guère avant . Maintenant il est hors des courbes .... a 6 mois il pesait 6kg200 ....

Il refuse rapidement ses légumes .
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il se fait vomir, en me regardant droit dans les yeux, j'ai beau lui répéter qu'il ne faut pas le faire, lui enlever la main, me facher , il peut répéter le geste infiniment jusqu'à ce que je trouve autre chose pour l'occuper . De temps en temps il se donne des coups ....

Des analyses ont été faites, pour l'instant tout est négatif ( allergie, mucoviscidose )

De plus, à 13 mois il ne se déplace toujours pas, ni à 4 pattes, ni en rampant, ni sur les fesses, il reste assis , et ronchonne si il veut un objet hors de sa portée ....

Il est aussi très nerveux , et vite irritable ....

Je suis perdue, je me sens coupable, qu'ai je fais , ou pas fais pour en arriver là ????
Va t'il se remettre à grossir ???
Je m'inquiète beaucoup, merci de me donner vos avis ou vécu ....

Hors ligne

 

#2  27381

Re: bébé de 13 mois, se tape , se fait vomir, et ne grossit plus

Bonjour,
est il suivit par un pédiatre ?
Si oui, qu'en dit il ?
Si non, merci de nous indiquer votre ville afin que nous vous communiquions le coordonnées d'un pédiatre proche de chez vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27382

leztyf
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: bébé de 13 mois, se tape , se fait vomir, et ne grossit plus

oui il a déjà un pédiatre , qui ne relève pas , et me dit qu'il doit avoir de l'agressivité ....
Et un autre pédiatre m'a dit qu'il devait être en conflit avec moi ???

Hors ligne

 

#4  27383

Re: bébé de 13 mois, se tape , se fait vomir, et ne grossit plus

Et vous , qu'en pensez vous ?
De quoi avez vous peur ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  27384

leztyf
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: bébé de 13 mois, se tape , se fait vomir, et ne grossit plus

Eh bien tout d'abord , j'ai peur qu'il ne grossisse pas assez ,voire plus .... c'est vrai que depuis qu'il est né, je me fais beaucoup de souci sur sa santé, ça à commencé par des coliques hors normes , 24h sur 24 , tout le monde me disait que c'était normal , mais je ne l'ai jamais cru .... des coliques oui, mais 24h sur 24 il faut peut être chercher une cause non ??? son problème de poids serait il lié ?

Et j'ai peur de ses réactions de se faire vomir, cela va t'il continuer, et pourquoi fait il ça ??? ais je un problème de communication avec mon fils ? je suis surement en tort quelque part mais ou ? est il différent , as t'il une maladie mentale ? j'avoue avoir déjà pensé à l'autisme, mais après réflexion ça ne doit pas être ça puisqu'il interagit bien avec l'extérieur ....

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page