Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Complexe + timidité me poussent à un extrème que je hais.

#1  26297

stephaline
Nouveau membre
Pas de photo !

Complexe + timidité me poussent à un extrème que je hais.

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui en espérant trouver de l'aide.
Tout d'abord sachez que je suis extrêmement complexée, autant sur le plan physique (mais ce n'est pas la question ici) que sur le plan social/moral.
Dans mon enfance j'ai eu un niveau de vie assez élevé (maison a soi) et j'avoue que mon problème ne date que de ma venue en France ou mon niveau social a considérablement baisser, je vis maintenant dans une HLM et je n'ai plus comme avant la possibilité d'aller en vacances ne serait ce qu'une fois. Je sais que mes parents n'y sont pour rien mais je les en veux quand même... je, j'ai 14 ans et je suis en Terminale S (si si c'est vrai) je suis dans un lycée privée ( je suis arriver trop tôt pour pouvoir m'inscrire dans le public) mais malgré les difficultés mes parents réussissent à payer mon lycée (ouf!). Depuis que je suis arriver j'ai eu une certaine difficultés a me faire des amis car je me sentais mal, différente. Il y a 2 ans dans ce lycée j'ai fait la connaissance d'une fille qui est maintenant ma meilleure amie. Mais le problème c'est que tout au long de ces 2 ans je lui est menti sur plein de petits trucs pour me valoriser car je me sens socialement inférieur à elle, ce sont des trucs comme...j'ai pu acheter ce nouveau tee-shirt alors que ce n'était pas le cas parce qu'elle m'a dit qu'elle avait plein de nouveaux habits.