Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Une 'réaction' a la discussion : Comment guérir de vieilles blessures?

#1  25883

EneG
Nouveau membre
Pas de photo !

Une 'réaction' a la discussion : Comment guérir de vieilles blessures?

Bonjour ! Je souhaitais simplement dire que après avoir lu la discussion postée par Aridge sur l'absence de son père et de ses problèmes de dépendance affective, je me retrouve moi-même défini mot pour mot, à l'exception que je suis un jeune homme de 17 ans qui a été séparé de son père a l'âge de un an, et que celui ci est hétérosexuel (il a refait sa vie avec une autre femme). Je trouve regrettable qu'il soit impossible de poster sur le topic d'un autre membre, puisque je crois qu'il serait bénéfique et encourageant que je puisse cheminer avec cette personne pour tenter de trouver une solution à notre problème commun, plutôt que de devoir me référer nécessairement à une nouvelle discussion. J'aimerais s'il serait possible que vous puissiez communiquer à Aridge mon désir de dialoguer avec elle afin que nous puissions tenter de nous comprendre et de nous rassurer dans nos maux semblables, et possiblement trouver une solution ? Ce serait très aimable a vous ! smile

P.S.  Je devine bien que vous avez plusieurs cas à régler, mais j'aimerais bien que cette situation ne soit pas prise à la légère, j'ai absolument besoin de parler à quelqu'un qui pourra vraiment me comprendre !!

Cordialement, EneG

Hors ligne

 

#2  25892

Re: Une 'réaction' a la discussion : Comment guérir de vieilles blessures?

bonjour,
et si vous essayez de prendre contact directement avec elle, sous son pseudo il y a : contactez ce membre..
nous sommes des psy bénévoles et n'avons pas accès pour ce genre de manipulation..


Thérapeute
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25910

EneG
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Une 'réaction' a la discussion : Comment guérir de vieilles blessures?

D'accord, elle n'a pas mise l'information ... Mais je comprends votre situation, merci bien d'avoir répondu ^^

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page