Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suicide de mon fils

#1  25727

martine18
Nouveau membre
Pas de photo !

suicide de mon fils

Bonjour,
mon fils de 28 ans s'est suicidé par pendaison le 11 novembre on l'a trouvé une semaine plus tard...c'est son père qui l'a trouvé car nous étions inquiets ainsi que ses amis de ne pa avoir de nouvelles. son père et moi sommes séparés depuis qu'il avait 2 ans . Il ne m'a pas prévenu dès qu'il l'a su ... je l'ai appris la nuit sur face book .. car j'atais en relation avec une amie proche de mon fils et nous essayions de le chercher partout . Celle ci m'a envoyé un sms en pleine nuit car elle me disait avoir vu un message sur face book bizarre..
...FLO nous a quitté etc.. je sui vite allée voir et en effet j'ai trouvé ce message c'était une vague copine de mon fils qui avait affiché ce message .. j'ai allumé mon ordinateur et j'ai cru à une mauvaise blague j'ai donc appelé son père en pleine nuit pour lui demandé des nouvelles et voici le dialogue que nous avons eu à 4h:
moi: c koi ce message sur face book? tu as des nouvelles de FLO?
son père: oui j'ai des nouvelles
moi : il est ou ?
son père : tu sais très bien ou il est..
moi je hurle ou est mon fils ??
son père : à la morgue.....
voilà je ne pux décrire plus en détail l'horreur de cette situation , c'est un véritable cauchemar .... je n'accepte pas je ne réalise pas ... j'ai l'impression que je vais être submergée par la douleur et tomber folle
mon médecin m'a ordonné un anti dépresseur ...

Hors ligne

 

#2  25733

Re: suicide de mon fils

Bonjour, bienvenue et condoléances.
Que pouvons nous pour vous?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page