Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Ma petite fille est angoissée??

#1  24884

loralie2
Nouveau membre
Pas de photo !

Ma petite fille est angoissée??

Bonjour,

Ma fille a 4 ans, depuis quelques mois j'avais remarqué qu'elle avait plein de petits cheveux qui entoure son visage. Je me suis dis que c'était ces cheveux qui repoussaient. Plus les semaines passent et plus elle avait des petits cheveux qui poussaient, et ca descendait jusq'a sa nuque. il y a un mois quand ma coiffeuse lui a couper les cheveux elle ma dit de faire attention car ma fille doit s'arracher les cheveux!
Du coup je l'ai observer et j'ai constater qu'elle s'arrachait les cheveux quand elle suceait son pousse elle gardait le cheveux dans la main. Et j'ai vu qu'en haut de sont crane il commence a y avoir un petit trou.
Maintenant elle est les cheveux très court et frissé autour du visage jusqu'a la nuque et derrière long et raide!
J'ai remarquer auss qu'elle rongeait ses ongles!

C'est insupportable pour moi de savoir que ma fille est déjà engoissé a son age!

Que dois je faire?? Qui dois je aller voir pour qu'elle aille mieux?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2  24892

loralie2
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Ma petite fille est angoissée??

Personne ne peut m'aider??

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  24946

Re: Ma petite fille est angoissée??

Bonjour,

Qu'est ce qui vous montre que votre enfant est angoissée ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page