Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

comment savoir si je fais une depression??

#1  16727

alexya
Nouveau membre
Pas de photo !

comment savoir si je fais une depression??

bonjour
je m'appelle alexya j'ai 25 ans j'ai été agressé sexuellement a l'age de 13 ans, un an apres j'ai sombré dans l'anorexie j'ai du etre hospitalisé a plusieurs reprise......
je n'ai jamais vraiment été soigné c'est un combat de tout les jours j'alternais entre crise de boulimie non vomitive et anorexie.....
mais depuis 15 jours c'est different ma vie a basculer dans un enfer......
je ne mange presque plus je n'ai meme plus mon instinc de survie qui avant m'aurait forcé a mangé...
je me fou de tout je reste isolée dans ma chambre, je ne veux voir personne quand mes amies sont la je suis préssée qu'elle reparte........
j'ai beaucoup d'angoisse peur de dormir mais pas seulement j'angoisse tout le temps sans avoir de réel raison
il m'arrive de prendre des somnifer pour attenuer ma souffrance parce que a ce moment je ne pense a plus rien je me sens "bien
je ne la supporte plus cette angoisse!!!!!!!!!
et depuis peu je me mutile pas pour mourir mais parce que au moment ou je fais ces actes je souffre physiquement et du coup je me sens mieux je sais je suis bizarre!!!!
je me sens tellement mal.....je voudrai en finir avec tout ca......mais je ne sais pas comment!!!!
tout les jours je dois penser a une bonne raison de pas me jeter sous un train et je veux plus vivre comme ca.....
j'ai peur un jour de passer a l'acte surtout c'est temps ci je vais de plus en plus mal
aidez moi je vous en prie!!!!!

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#2  16728

Re: comment savoir si je fais une depression??

il vous faut rapidement rencontrer un psychiatre et lui exposer votre problème. Je crois qu'il vous faut à la fois une prescription d'anxiolytiques et une psychothérapie. Il y probablement eu un incident il y a 15 jours qui a déclenché cet état anxieux (vous semblez plus sur le versant anxieux que sur le versant dépressif, un entretien avec un psychiatre le confirmera) mais une psychothérapie permettra de mettre au jour des évènements ayant pu se produire dans votre enfance.
Tenez-nous au courant, surtout si vous avez des difficultés pour trouver un médecin.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  16733

alexya
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: comment savoir si je fais une depression??

il ya un 15 jours j'ai fait une fausse couche mais je n'y pense pas plus que ca.......
j'ai deja vu un psychiatre au mois d'aout et je prefere ne plus en voir parce que ca se revel a chaque fois negatif........
je suis suivi par contre par un infirmier psy depuis le mois de janvier avec qui ca se passe tres bien.
je pense qu'il y a eu des choses durant mon enfance qui fait que je suis une gosse paumée maintenant.....

Hors ligne

 

#4  16736

Re: comment savoir si je fais une depression??

"mais je n'y pense pas plus que ca"
ah bon!vous avez entendu parler de l'inconscient ?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#5  16737

alexya
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: comment savoir si je fais une depression??

oui bien sur que j'en ai entendu parler je suis totalement idiote quand meme....
le moi, surmoi etc.......
j'ai fait un peu de psycho
j'ai eu mon infirmier  psy au telephone je n'ai rendez vous que vendredi et d'ici la je sais pas comment je vais tenir
pourquoi je me sens de plus en plus mal
pourquoi il y a autant d'angoisse que je n'arrive pas a gerer
je controle plus rien
je me sens vide
et j'en ai marre de cette vie

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#6  16738

Re: comment savoir si je fais une depression??

"sur que j'en ai entendu parler je suis totalement idiote quand meme...."
vous êtes sure d'avoir voulu dire ça?!
smile
donc, si vous étiez réellement en psychothérapie, vous pourriez peut-être creuser ce fait bizarre de n'être -soi-disant- pas touchée par une fausse couche.
C'est bien, ce lien avec vote infirmier, très bien; mais il vous faut envisager autre chose, et même si c'est mal passé avec un psychiatre, ça ne veut pas dire qu'avec un autre ça se passera mal. Demandez à votre infirmier de vous aiguiller.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

publicité

#7  16740

alexya
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: comment savoir si je fais une depression??

j'ai rdv avec l'infirmier psy vendredi......
en ce qui concerne les medecins psychiaitres j'ai assez donné j'en ai vu plusieurs et ca depuis mon adolescence et aucun n'a su me mettre en confiance...
je parlerai de cette fausse couche vendredi.
mais a vrai dire les angoisses sont presente depuis bien plus loin que ca sauf que je gerais plus ou moins les choses......
sauf que la je n'ai plus aucun controle
peur de sortir
peur de dormir
peur de mourir
sans parler du fait que je ne mange presque pas depuis 2semaine.
je ne comprend pas pourquoi une fausse prendrai autant d'importance dans ma vie alors que j'ai vecu bien pire que ca!!!!
et puis je sais pas si vraiment mes symptomes sont liés puisqu'ils etaient present avant mais avec moins d'intensité........
je suis perdu je sais plus qui je suis

Hors ligne

 

#8  16858

Re: comment savoir si je fais une depression??

Comment allez-vous depuis votre rendez vous avec l'infirmier psy ?

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page