Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve

#1  14647

creative
Nouveau membre
Pas de photo !

rêve

Bonjour j'ai 19 , j'ai fais un rêve il y a quelques mois et je m'en souviens toujours mais je n'arrive pas à l'expliquer, à le comprendre.
Je suis présente ds une piéce de maniére mentale et non physique , ma mère est allongé sur un lit avec plain de dorures , les yeux ouverts ss aucunes expression. De chaque côté du lit, il y a des commodes avec des peluches des barbapapa ( dessin animé pour les enfants ) puis en face de ma mere , un énorme tableau accroché au mur avec jesus christ a genoux, moi a ses côtés, puis il me passe sn bras par dessus mon épaule. De part et d'autre du tableau , 2 fenêtres avec les volets ouvert, il fait nuit et les branches des arbes cognent sur les fenêtre.
Ce qui est étrange c'est que je ressetais aussi une précense physique et mentale sur le tableau, sur ce tableau j'étais plus jeune ( 10-12a ). Mais toute la description de la piece se faisait ac ma conscience de maintenant. Ce qui est bizarre aussi c'est que je ne laisse JAMAIS les volets ouvert la nuit, je dors mm ac un petite lumière car j'ai tres peur du noir. C'est vraiment un rêve que j'ai fais, j'aimerais que quelqu'un m'aide a l'intépréter.
PS: Je ne suis aucune religion. Merci de me répondre.

Hors ligne

 

#2  14656

Re: rêve

a écrit:

sur ce tableau j'étais plus jeune ( 10-12a ).

A quoi correspond cette période de vie pour vous ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14667

creative
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêve

vers mes 10-12 ans, mes frères st tous partis de la maison, ca ma fais un grand blanc et ca continue à le faire , mon pére a trompé ma mère il y a un peu plus  de 5 ans, et depuis ce temps la , je ne parle plus a mon père. Mais lep lus je crois c'est que j'ai senti un grand vide tout autour de moi.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#4  14678

Re: rêve

bonjour,

a écrit:

lep lus

?? qui veut dire??


Thérapeute
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

#5  14684

creative
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêve

excusez moi,  le plus...L'espace a mal été frappé.

Hors ligne

 

#6  15604

Re: rêve

Bonjour à vous,

pourquoi ce PS :

a écrit:

Je ne suis aucune religion

?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page