Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve ou pas rêve

#1  14582

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

rêve ou pas rêve

voila depuis des années et la je touche du bois ca fait quelque moi que je l'ai pas fait. au moment de m'endormir j'ai la sensation de me paralyser le coeur bat très lentement le corps ne peut  réagir ensuite j'ai l'impression que je me dédouble je me retrouve donc dans 2 coprs celui que je ressens paralyser dans le lit et l'autre qui vole. celui qui vole et vif et me fait peur. totalement paniqué j'essaye d'empecher ou de controle le deuxieme mais rien a faire. il vole partout dans la piece mais je ne vois pas le corps je le ressens comme c'était moi. puis vient a l'idée au coprs volant de  foncé sur les mur et la le coprs paralysé voudrait l'empecher car il se dit qu'il sa s'exploser dans le mur. et non le coprs volant passe au travers du mur et va se balader. me suis retrouvé unefois ainsi dans auchan en regarder une vieille dame qui avait l'air pommé une autre fois je me suis vu sur un bancart d'hopital en voyant les tete des doc au dessus de moi et le plafond qui défile. pour que ca s'arrete faut que je fasse un effort pas possible de respiration et hop c'est comme si les deux corps se remette ensemble.


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#2  14604

Re: rêve ou pas rêve

bonsoir,
etes vous sujet à des crises d'angoisses nocturnes et également pendant la journée?
question simplette consommez vous des produits ou suivez vous un traitement?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14612

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: rêve ou pas rêve

pour la crise d'angoisse on dira oui crise de tachycardie dans les rues sans raison donne suite a panique et non je ne prend aucun médicament mais je fume beaucoup


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#4  14615

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: rêve ou pas rêve

au faite j'ai oublier de préciser pas d'alcool ni drogue chez moi si c'est ce que vous sous entendez. par contre oui je suis une hyper anxieuse. tout me fait peur. et oui je dors très mal grincement de dent la nuit ou je serre très très fort les machoires j'ai beau essayer de déserrer machinalement trois minutes après j'ai a nouveau les machoires serrée très fort. quand au panique dans la rue se traduise de cette manière
impression que le haut du corps a niveau de yeux surtout vacille comme le haut d'un tour eiffel puis une impression bizarre dans la poitrine ensuite la tachycardie après c'st la panique de peur de faire un malaise surtout quand je suis avec ma petite dernière. l'an passé je ne pouvais la mener a l'école j'étais obliger de me faire conduire en voiture car incapable de faire 800 metres a pied. les médecins ne savent toujours pas ce qui les provoques donc forcément il disent que je suis génophobe ou spasmophile bref tout sorte mais j'ai un doute car je ne me sens pas anxieuse moi quand ca m'arrive je ne me l'explique pas.


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#5  14634

Re: rêve ou pas rêve

a écrit:

disent que je suis génophobe ou spasmophile

ce qui correspond assez bien à:

a écrit:

je ne me l'explique pas

ou alors je vous suggère de consulter un psychanalyste et d'explorer cette piste..
avez vous passé un IRM?


Thérapeute
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#6  14637

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: rêve ou pas rêve

non jamais passez d'IRM mais un autre truc quand j'étais petite j'ai le meme souvenir alors que la je dormais pas mais je me rappelle que lorsque ma mère adoptive devait m'engueuler j'avais la meme sensation le corps qui vole dans le ciel et tourne autour d'elle du style tu m'aura pas pour echapper a l'engueulade. alors c'est koi ce truc mon cerveau qui déconnecte pour éviter quelque chose ?


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

publicité

#7  14677

Re: rêve ou pas rêve

a écrit:

alors c'est koi ce truc mon cerveau qui déconnecte pour éviter quelque chose ?

ou quelque chose qui se déconnecte pour éviter..  auriez vous eu dans votre vie quelque chose, un traumatisme ou autre qui vous aurait mis dans un besoin de déconnection??


Thérapeute

Hors ligne

 

#8  14682

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: rêve ou pas rêve

y a a eu plusieur mais je dirai que le plus gros traumatisme a été le déces de ma petite soeur agée de 5 mois avoir vu son corp sans vie et toujours dans mon esprit aujourd'hui et ca fera 40 ans ce 18 spt 2008


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

#9  15460

mayakimirose1151
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: rêve ou pas rêve

l'ai mouru le psy ? j'ai pas eu droit a une autre question ! ni de réponse d'ailleurs


[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=banierekimirose1151lh2.jpg[/img

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page