Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

j'ai révé de mon beau père

#1  14549

nimenio
Nouveau membre
Pas de photo !

j'ai révé de mon beau père

boçnjour a tous, hier soir j'ai révé de mon beau père que je ne connais pas trés bien pour l'instant. je le connais juste comme ça. cala à une signification particuliere?
merci a tous de vos future réponse

Hors ligne

 

#2  14550

Re: j'ai révé de mon beau père

bonjour,
Mademoiselle,Madame,Monsieur?
Beau père: nouveau mari de votre mère, père de votre femme,mari?


Thérapeute
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14584

nimenio
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: j'ai révé de mon beau père

oui désolé c est vrai que je ne suis aps trés précise. donc je suis une fille et j'ai révé du père de mon copain (avc qui je suis depuis un peu plus de un mois). voila désolé du retard....

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#4  14591

Re: j'ai révé de mon beau père

pas de soucis,
ce rêve a t'il quelque chose de particulier? vous ramene t'il à quelques choses dans votre histoire, votre vécu?


Thérapeute
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#5  14593

nimenio
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: j'ai révé de mon beau père

non non il me ramène a rien dans le passé c juste que j'ai révé de lui une nuit sans pour autant le connaitre plus que ça, donc je me demandais si il y avait une signification possible c'est tout, c'est peut être bête mon sujet mais c'etait juste pour savoir.
signification ou pas?
merci smile

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#6  14596

Re: j'ai révé de mon beau père

peut etre que c'est simplement un nouveau visage qui rentre dans votre vie, que votre inconscient est entrain de "l'imprimer".. wink


Thérapeute
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

publicité

#7  14603

nimenio
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: j'ai révé de mon beau père

ok ben c gentil c surement ça alors smile merci pour tous bonne soirée

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page