Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

a bout...ma vie ne sert a rien

#1  14227

tropperdu
Nouveau membre
Pas de photo !

a bout...ma vie ne sert a rien

bonjour je voulais parler un peu car je suis vraiment perdu.

voila j'ai 23 ans,cela fait presque 3 ans que je suis avec mon copain,fiancé depuis depuis 6 mois.
je vais vous raconter mon histoire sans mensonge comme sa je verrai vraiment si cela vien de moi.
je suis une filles douce ,trop gentil mais assez jalouse beaucoup mème.j'ai rencontrer mon copain c'était le rève c'étai la fusion.lui était aussi jaloux donc pa de probleme.mais au bout de a peu prés 8 mois il a commencé a me frappé et je me défendé.
petit a petit les gifles on remplacer les bousculades,qui ont été remplacé par les coups.il me tire les cheveux en me trainant par terre.

je pardonne il me fait culpabilisé tout est de ma faute.
un jour j'était en stage dans la boite d'informatique a mon frere.il me dit demain on mange ensemble je dit ok et je me leve a 5h du mat pour préparé a manger.a 12h il vien,on mange.d'un coup je ne sais pourquoi il s'enerve il me frappe, me gifle,il venai en courant sur moi pour prendre de l'élan et me donner des gifle.je tomber de tout mon corps(tout cela dans le parking de la boite ou travail mon frere!).je suis en sang je sort du parking en pleurant il me suis en voiture et me dit je vais te rendre folle,il m'insultait de pute ,de merde,de truc tellement sale que je préferai quil me frappe au lieu de dire tous cela.je re rentre dans le parking et demande au vigil de ne pas le laisser re rentrer.il se met en bas et commence a crier le nom de mon grand frere et di ta soeur je vais la ....
je passe...
un jour il me frappe me jete par terre me crache dessu et me donne des claques(je ne sais mème pas comment j'atteri par terre!),la il m'insulte moi ma famille et me dit vasy apel tes freres.j'en avais marre de cette phrase donc j'appel mon frere.mon frere arrive lui dit tu ne touche pas ma soeur et la il se fait passer pour une victime,dit que c'est moi qui la frapper(car quand il me frapper comme un malade a un moment j'ai frapper et sa a atteri sur sa levre qui c'est ouverte,je sais mème pas dou est venu cette force...),quil ne ma jamais dit d'appeler mon frere.le frere de mon fiancé arrive et me dit que je ne suis pas une fille bien.car si je l'était mème sil me frappe ben j'aurai du le dire a  personne.
c'est normal pour lui vu que lui a frapper sa femme.
cela passe...
un jour sa famille qui n'a pas apprécié que je ne me laisse pas frapper c'est liguer contre moi,on m'insultait...
la je nen peu plus,devant les personne de sa famille qui m'insulte il ne prend pas ma défence jamais.
je n'en peu plus,je nai pas tout raconter mais simplement ce qui c'est passer ses 2 dernier mois.
a chaque fois kil me frappe il me dit c'est parce que tu es jalouse,alors que sa a rien a voir.
et aprés me dit que déja je suis une merde ,une moin que rien...

merci de m'avoir lu sa me fait du bien davoir ecrit,merci a ce qui me lirons et ce qui prendront le temps de me répondre

Hors ligne

 

#2  14228

Re: a bout...ma vie ne sert a rien

Bonjour tropperdu,

Venir parler sur ce forum n'a pas dû être facile, bravo pour votre courage et bienvenue.
Aucune femme ne mérite d'être traitée ainsi et la jalousie est un faux prétexte.
Vous êtes en danger et gardez vous de croire que le mariage améliorera la situation
Vous avez devoir de protection envers vous même
Quittez le avant qu'il ne soit trop tard!!!

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page