Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Le sexe de mon ex s'allonge ....

#1  13861

Sylvie Mo
Nouveau membre
Pas de photo !

Le sexe de mon ex s'allonge ....

Bonjour,

DJ'ai fait un rêve bizarre cette nuit !

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer à ce sujet


Mon ex est en train de se déshabiller devant moi et d’autres femmes (sorte de harem à l’envers – je n’ai pas l’air ravie d’y participer). Son corps est recouvert de terre cuite pailletée.
Je tourne le dos au spectacle jusqu’à ce qu’un cri de stupéfaction ne parcoure la foule.
Je me retourne et, là, je le vois tout nu, à un détail près : il a un sexe monstrueux ! Et il n’arrête pas de grossir et de s’allonger jusqu’à ce qu’il ne finisse par toucher le sol. Une vraie lance à incendie !
Il parait le premier surpris. Il cherche à se rhabiller mais rien à faire, la bête ne veut pas rentrer dans son pantalon. Il me regarde, paniqué, et pour échapper à la foule de femelles surexcitées, nous courrons jusqu’à un bateau, lui tenant son pantalon, moi, son sexe sous le bras. Tout ce petit monde dans l’embarcation, nous mettons les voiles, sous un beau coucher de soleil, vers une terre plus clémente… The End
Merci pour vos remarques

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#2  14159

Re: Le sexe de mon ex s'allonge ....

Et en ce moment, votre "incendie" , est il assouvi ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  14163

Re: Le sexe de mon ex s'allonge ....

En prolongement du message de Christelle Moreau:
"Ou avez vous réussi à éteindre l'incendie des autres femelles surexcitées" ?

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page