Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

probleme de vibrateur

#1  488

vero865
Nouveau membre
Pas de photo !

probleme de vibrateur

bonjour
voiçi mon probleme je me suis acheter un vibromasseur car je vie loing de mon homme il est au quebec et moi en belgique.
quand j'emplois mon vibromasseur mes je ne ressent rien unccun sensation aucun desir.
quesque je doit faire
mes quand je sais l'amour avec mon homme je suis plus que au 7 ciel.
merçi de me repondre serieusement merçi d avance

Hors ligne

 

#2  498

Re: probleme de vibrateur

Nous faisons tous, Véro, des expériences qui ratent: votre vibromasseur est un exemple! Offrez-le à une copine qui n'aurait pas osé aller en acheter un (vous, vous avez osé: c'est super!) et pour vous même, que dire? La nature nous a équipé de doigts agiles et obéissants. L'imagination est sans limite et dans votre tête rien ne vous empèche de traverser l'Atlantique et d'IMAGINER... Ce ne sera surement que le 5ème ciel mais c'est  ...en attendant!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  544

vero865
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: probleme de vibrateur

merçi de votre mes massege mes j'aimerais s'avoir si c'est normal que je me suis j'amais masturber sa ne ma j'amais attirer quesque je peux faire
merçi de votre reponce

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#4  545

Re: probleme de vibrateur

il n'y a rien d'anormal à ça! chacun a sa façon de sentir les choses. Pour certains la masturbation est comme une soupape pour soulager trop de pression. Pour vous ce soulagement ne peut venir que de votre partenaire. Il n'y a pas à vous poser de question! Mais du coup, ce n'est pas étonnant que le vibromasseur ne vous convienne pas! Il y a une question: aimez-vous donner des caresses ? Aimez-vous qu'on vous caresse? En avez-vous reçu, petite ? Pensez-vous que ça pourrait bien être une façon de dire "je t'aime"? Imaginez que tombiez amoureuse d'un homme sourd-muet et un peu impuissant. Comment lui feriez-vous comprendre votre amour?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#5  558

Etangs Noirs
Membre d'honneur
Avatar de ce membre

Re: probleme de vibrateur

A mon humble avis -mais je vais peut être me faire pendre par les psys-, on a peut être dû vous induire et dire que c'était pas sain dans votre enfance, tout simplement. Sinon je ne vois pas de raisons qui font que ce ne vous attire pas : c'est clairement un refus, non ?


Andouille Cynique

Hors ligne

 

#6  566

Jil
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: probleme de vibrateur

En tous cas : félicitations à votre homme wink

Hors ligne

 

publicité

#7  603

Re: probleme de vibrateur

petite parenthèse pour Etangs Noirs: rassurez vous les psys ne pendent pas...(pas toujours.. ;-)  ) et votre remarque n'est pas dénuée de sens, combien de patients souffrent dans leur vie d'adulte de choses induites et engrammée pendant l'enfance.


Thérapeute

Hors ligne

 

#8  605

Galaad
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: probleme de vibrateur

N'oubliez pas ABD de signaler ceux qui n'en souffre pas smile.

La masturbation est un acte naturel pour toutes les espèces animales (on pourrais donc utilise rle terme "normal" que je déteste pour bonne raison) mais chacun ses gouts comme le disais GeorgesN : "chacun a sa façon de sentir les choses. Pour certains la masturbation est comme une soupape pour soulager trop de pression"

Mais ce qui peux ce voir dans ce "problème" c'est un simple et faible sentiment d'infidèlité car c'est un remplaçant, même si ce n'est pas un vrai remplaçant, ça en reste un et il se pourrait que ce soit la cause. Avis au vrai psys.


Et pour les deux sur la potence, il existe le terme lyncher qui parle mieux quant on reprend que le dernier post (a user et abuser, comme la guillotine, elle prend la poussière xD)


méfiez-vous des séraphins, leur fureur peut être destructrice...

Hors ligne

 

#9  629

PIliPIli
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: probleme de vibrateur

Moi, je crois que la demoiselle devrait laisser tomber les trucs en plastique et se servir effectivement des ses mains.

Rien de tel pour se faire du bien. Et, je pense qu'à son âge elle devrait franchement y arriver .

Dis vero865, si tu y arrives pas , moi je dis, c'est pas normal, surtout si tu prends ton pied avec ton homme.

Et puis d'abord que fait il si loin , d'alleurs ? T'es pas inquiète au moins de l'eloignement ?

Qu'en va til revenir ?
Parceque 'aussi , tu peux attendre, c'est si préssé ?
Si c'était vraiment si préssé tu y arrriverais, alors bon, je pense que tu devrais le faire avec lui au téléphone comme ça pas de sentiment de tromperie et pas de sentiment d'abscence, moi, je trouve que mon idée est géniale , j'espère qu'elle te plaira, decoince toi un peu et puis comme tous les hommes, je pense que ça lui plaira.
Un peu de courage et ho^p, bone chance smile


Moi depuis peu...

Hors ligne

 

#10  654

Jil
Super Membre
Avatar de ce membre

Re: probleme de vibrateur

Hors ligne

 

#11  837

Sébastien
Membre
Avatar de ce membre

Re: probleme de vibrateur

GeorgeN c'est un plaisir que de vous lire.

Hors ligne

 

#12  3367

shalimar
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: probleme de vibrateur

je comprends que t'as envie d une pénétration............c est un plaisir enorme quand c est bien fait avec un homme.............  pour tout ceux qui sont des adeptes de la masturbations...............sachez que les 2 plaisirs sont complétement différent........ de la masturbation on en a marre à un momnet donner............. d une bonne pénétration qui dure des minutes à ne plus en finir............ca c est du plaisir partagé !

je te comprends ma chère........... et bonne courage............je n ai jamais aimé non plus les vivbro-masseurs.........on est telement seules après et telement decues.......

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page