Yvette RoffePsychologue
Adresse :
10 bis ch des 10 Arpents
78630 morainvilliers bures 0139756891 0680059915
 Parcours Mon premier métier a été, technicienne de laboratoire, biologie, bactériologie etc.. ma conversion en psychopathologie, clinicienne reste aujourd'hui ma seule motivation professionnelle depuis deux décennies.
 Formation psychologue clinicienne psychopathologie et psychologie clinique DESS,DEA, Paris VII
DUT arts thérapeute
PSYCHOSOMATISATION : Travail et recherche sur les cancers génitaux de la femme. Hôpitaux et libérale.
 Expériences Professionnelles Depuis 1993
 Orientations Théoriques et Spécialités psychothérapie analytique, face à face
psychanalyse, analyse des rêves par le patient, et reprise en semi directionnel dans l'espoir d'une susceptible autre formation du rêve, ce qui nous apporte un complément d'information, sur le travail du rêve.
arts thérapeute enfants adultes selon ma méthode, peinture , dessin,glaise, dépendant du complexe de la problématique psychologique du patient.
 Type de Publics De tout bords,: sexe, âge, retraités etc..
exceptés les touts petits bébés. En ce qui me concerne, L'art thérapie s'applique dès l'âge de quatre ans, mais l'observation clinique de la relation mère-enfant est toute aussi importante.( mère ou substitut).
Contacter Yvette Roffe
|
 2 Tags pour ce profil :
Livres : Chercher des livres de Yvette Roffe sur la librairie.
Page vue 404 fois |